notes Signaler un problème

Adhésion

Pour devenir Adhérent à ACTES-VRAIS, il suffit de régler, une fois pour toutes, le montant de l’adhésion de 12 euros symboliques.

Bien entendu, il vous est loisible d’apporter une contribution supérieure si vous le souhaitez.

Vos règlements peuvent être effectués par chèques ou préférentiellement par paiements en ligne ou virements bancaires  .

A réception de votre règlement, il vous sera adressé une quittance en bonne et due forme que vous pourrez dupliquer comme bon vous semblera, au travers du site d’ACTES-VRAIS.

Important. N’oubliez pas d’indiquer vos références sur votre règlement :

Veillez à indiquer obligatoirement votre code postal et la date de votre inscription suivis de vos nom et prénom.

Exemple. Vous demeurez dans le 13ème arrondissement de Paris, vous vous êtes enregistrée (vous avez adhéré) le 31 août 2016 et vous vous dénommez Géraldine DUPOND, il conviendra de joindre la référence suivante à votre règlement : 75013_31082016_dupond_geraldine.

Veuillez noter qu’en l’absence d’une telle référence,  il ne sera pas possible de valider votre inscription. Dès lors, un numéro d’adhérent ne pourra vous être communiqué et vous ne pourrez accéder aux services que vous offre le site national et la plateforme informatique interactive nationale d’Acte-vrai.

Votre attention est tout particulièrement attirée sur l’importance de vos contributions au regard des dépenses à envisager dans le cadre notamment des coûts de fonctionnement de ces outils informatiques mais aussi des coûts inhérents à la communication.

Dans tous les cas, il ne sera pas demandé de cotisations dans le futur.

Dernière remarque. Si la majorité des Adhérents et Adhérents Participants venait à vouloir, à terme, la dissolution du mouvement, alors ACTES-VRAIS ferait don de ses actifs financiers à toute association choisie par ses Adhérents et Adhérents Participants telle que ” les Restos du Coeur – Les Chevaliers d’Emmaüs – ou toute autre association caritative.

Newsletter Inscrivez-vous pour suivre les actualités