notes Signaler un problème

Devenir membre Adhérent

Vous aspirez, vous aussi, à ce que la Société change.

L’idée d’un NOUVEAU CONCEPT DEMOCRATIQUE vous semble la solution la plus pertinente aux nombreux problèmes sociétaux auxquels tout le monde est confronté et vous souhaitez Adhérer à ACTES-VRAIS.

Soyez remerciés de votre confiance.

Pour devenir Adhérent d’ACTES-VRAIS il suffit de remplir le formulaire d’adhésion en tant que Membre Adhérent.

Vous découvrirez comment procéder au règlement de votre adhésion et à cet effet, nous vous demandons de bien vouloir respecter la procédure telle qu’elle apparaîtra sur votre écran.

Vous pourrez publier des articles lesquels vous permettront d’évoquer tel ou tel problème que vous rencontrez dans votre existence.

Exemple des conflits avec la Sécurité Sociale ou avec l’administration ou une banque ou tout autre…

Vous pourrez, si vous le jugez utile, publier des informations que vous estimerez devoir porter à la connaissance de tous les citoyens sous réserve de les accompagner de leurs sources qui devront être parfaitement vérifiables.

De même vous pourrez faire des propositions dans les domaines de votre choix.

De même encore, vous pourrez soumettre des référendums, y participer bien entendu et connaître le point de vue des Citoyens français sur la proposition que vous avez soumise à référendum

Sachez que sous réserve d’en avoir formulé la demande, le site participatif d’ACTES-VRAIS vous garantit une confidentialité absolue. JAMAIS votre nom n’apparaîtra mais seulement votre numéro d’adhérent que vous seul connaissez.

Par ailleurs, vous bénéficierez d’un suivi de vos publications et donc de leur devenir.

Vous pourrez également, le moment venu, accéder à toutes les autres informations du site participatif d’ACTES-VRAIS telles que l’évolution du nombre des Membres ayant rejoint le Mouvement, de manière globale et détaillée (par département, ville, catégories socio-professionnelles …) mais aussi et surtout accéder à toutes les statistiques qui porteront essentiellement sur l’ensemble de vos publications.

Vous accèderez aussi à toutes les décisions qui seront prises par les Commissions de Domaines lesquelles décisions seront prises en toute transparence et seront obligatoirement le reflet de la volonté de la majorité des personnes qui auront publié sur le site participatif d’ACTES-VRAIS.

Vous accèderez bien entendu à ces mêmes décisions après leur validation par le Comité de Contrôle et bien entendu, toujours dans la plus stricte transparence.

Le site participatif d’ACTES-VRAIS se veut constructif.

Aussi, nous attirons votre attention sur le fait que le site participatif d’ACTES-VRAIS n’autorise pas les commentaires.

C’est précisément ACTES-VRAIS qui sera en charge au travers de ses Commissions de Domaines d’extraire la substantifique moelle des problèmes et des opinions de la Majorité des Français,  une fois encore en toute transparence.

Bienvenue chez vous.

Newsletter Inscrivez-vous pour suivre les actualités