notes Signaler un problème

CONCEPT

Les pouvoirs successifs se refusent à satisfaire aux besoins des citoyens et restent sourds à leurs réclamations et autres manifestations.

Il est temps aujourd’hui, plus que temps, d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

A l’évidence, il faut d’autres moyens, d’autres armes.

Voici précisément l’arme à laquelle aucun pouvoir n’a jamais été confronté, l’arme qu’aucun pouvoir ne pourra jamais arrêter.

Sans faire couler la moindre goutte de sang, cette arme qu’Actes-Vrais met à votre disposition, agit comme une importante colonie de métastases. Tant pis si l’image est affreuse mais c’est celle qui convient le mieux à la situation.

Dans les faits…

Cette arme a été pensée pour que chaque citoyen ait accès aux manettes…  Celles qui mènent au pouvoir.

Ainsi, vous serez en capacité de choisir et d’instruire jusqu’à la votation, les innombrables REFERENDUMS qu’il convient d’organiser pour une bonne et saine gestion de notre Nation et de ses Citoyens.

Mais vous pourrez aussi développer vos points de vue, et vos idées quant à la résolution de problèmes sociétaux que la classe politique et ses administrations ne parviennent pas à résoudre, tels que le chômage, l’insécurité, les problèmes environnementaux, la gestion de l’islam politique, les problèmes liés à la drogue, les problèmes liés à la magistrature, la mainmise des médias sur nos sociétés, l’immigration, la disparition progressive des libertés individuelles des citoyens, et bien d’autres encore.

Bien entendu, tous les domaines seront concernés selon vos seules intentions tels que la santé, la sécurité, l’éducation nationale… (ils ne manquent pas)

Vous l’avez compris, il ne s’agit pas de « demander » l’organisation d’un référendum d’initiative citoyenne mais d’organiser tous les référendums susceptibles de satisfaire aux attentes des Français.

Et puis pourquoi le demander puisque les politiques n’entendent visiblement pas nous accorder le droit de nous exprimer et puis pourquoi un seul référendum puisque çà va mal dans toutes les secteurs de la société.

Tant il est vrai, il est rappelé ici que le pouvoir accepte, dans la théorie, d’organiser un référendum (au demeurant unique) à la condition qu’il soit réclamé par 5 millions de Français. Pourquoi pas cinquante millions ?

Ces référendums, organisons-les et menons-les à bonne fin, tout simplement.

Le peuple est souverain et c’est indiscutable. Aussi sur ces fondements, tout est dit et il n’y a plus qu’à.

Lorsque le moment sera venu de passer aux votes, tout citoyen aura à sa disposition le fruit d’un travail général qui ne sera alors rien d’autre que l’image, non pas d’un programme électoral mais du PROGRAMME SOCIETAL tel que voulu par les Français et non pas voulu par une poignée d’oligarques déconnectés qui ne nous veulent aucun bien.

Ce programme que vous vous apprêtez à établir n’est pas “officieux”, il n’est pas “pour rire”.

A terme, si vous le voulez vraiment, il vous donnera accès aux manettes du système, manettes que les politiciens et consorts ont toujours su garder à leur seul avantage et vous allez y accéder :

  • De façon CONCRETE, en jouissant LIBREMENT du PROGRAMME REFERENDUMS ;
  • En toute SERENITE car le PROGRAMME REFERENDUMS offre une TRACABILITE ABSOLUE ;
  • En toute CONVIVIALITE par un ENRICHISSANT accès à l’INFORMATION notamment par l’accès, en temps réel, aux points de vue et au savoir de tous les autres participants et ce bien sûr dans l’anonymat le plus absolu et garanti par Actes-Vrais ;
  • En toute SOUPLESSE compte tenu de ce que tout participant aura la possibilité de modifier ses choix, tant que la date de votation ne sera pas atteinte ;
  • En toute intelligence aussi puisqu’in fine, cette arme aura permis la CREATION D’UN ESPRIT DE GROUPE NATIONAL, un esprit de groupe que notre Nation, au même titre que toutes les autres nations, n’a plus connu depuis longtemps, trop longtemps même ; si tant est qu’elles l’aient réellement connu un jour.

Les référendums en cours

Pour ou contre la suppression des radars dans les zones NON accidentogènes ? (0 participation)

Êtes-vous pour ou contre le choix de son régime de sécurité sociale ? (2 participations)

Êtes-vous pour ou contre les animaux sauvages dans les cirques ? (0 participation)

Êtes vous pour ou contre l’euthanasie ? (1 participation)

Supprimer les préfets et transférer leurs pouvoirs aux Conseils Régionaux (0 participation)

Newsletter Inscrivez-vous pour suivre les actualités