notes Signaler un problème

Covid – imposer un processus qui fonctionne

Publication S/05/000004 27 juillet 2020

Bonjour,

Le Covid fait couler beaucoup d’encre et nous n’arrivons pas à en sortir.

Alors que nous payons la moitié de notre super brut à l’état pour les différentes couvertures sociales et chômage, la seule stratégie de l’état, pour l’instant, est de nous soigner à coup de paracétamol et de masques.

Dans cette affaire les émotions et la peur ont pris le pas sur la science. C’est pratique pour limiter les libertés publiques.

Après la lecture de l’excellent article ci-dessous, je propose d’imposer le processus suivant pour le Covid :

  • Détecter les personnes, à priori les tests salivaires seraient meilleurs que les tests nasaux, (littérature à venir),
  • Soigner tout de suite avec le protocole HCQ+AZI,
  • Isoler si nécessaire la personne malade.

De plus il est important de différencier les cas positifs (il peut rester de l’ARN du virus dans le sang sans que la personne soit contaminante) des personnes malades…

Enfin, il faut arrêter d’imposer le port du masque. Si on impose une protection contre un virus que l’on sait soigner, et une fois que tous les français auront compris la manipulation, comment ferons nous face à un virus réellement inconnu. Pour rappel l’HCQ a démontré son efficacité dès 2005 sur les virus de type Corona. Les Corona ne sont pas des virus inconnus.

Enfin, il faut interdire les rémunérations des fonctionnaires de la fonction publique hospitalière par le privé, quel qu’il soit et par quelque canal que ce soit (fondations, associations, recherche, etc.).

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/07/26/gilead-vingt-et-un-milliards-de-raisons-de-discrediter-l-hyd-307793.html

Vous êtes tous invités à publier sur cette plateforme vos doléances et vos propositions afin de définir ensemble un projet sociétal conforme à vos attentes.

pen Je m'inscris

D'autres publications similaires

Newsletter Inscrivez-vous pour suivre les actualités