notes Signaler un problème

Des langues commencent à se délier

Publication S/09/000001 15 août 2020

D’aucuns viendront dire : “oui mais bon, c’est un article de “sputniknews.com”. A ceux-là il conviendra de rappeler que sputnik n’a jamais fait l’objet d’attaques y compris du pouvoir pour publication de fakenews, ce qui ne saurait être le cas de nos dirigeants politiques en France, soit dit en passant.

N’importe comment ce que rapporte ici sputniknews.com dans cet article n’est qu’une infime partie des informations que les Français devraient connaître s’agissant de la sécurité sociale.

Bien sûr, ces news ont d’ores et déjà fait l’objet de vérifications de la part de nos spécialistes. A ce sujet, ces prochaines semaines, des informations françaises vont être publiées sur le site actes-vrais, tellement vraies que dans les faits, elles se justifient elles-mêmes, sauf à considérer que des textes de lois sont des fakes.

Où irions-nous ? Certes, tout va de mal en pis dans ce pays néanmoins si les médias ne sont plus crédibles, si la magistrature ne l’est pas davantage, ce qui sera démontré par la même occasion, il convient de s’en remettre au droit, même si cela est de moins en moins à la mode.

A bientôt donc pour vous informer de tout ce qui se passe à votre insu en matière de sécurité sociale. Entretemps, nous vous conseillons de prendre des antidépresseurs, vous en aurez vraiment besoin.

https://fr.sputniknews.com/economie/202008151044258405-fraude-sociale-milliards-perdus-secu/

Vous êtes tous invités à publier sur cette plateforme vos doléances et vos propositions afin de définir ensemble un projet sociétal conforme à vos attentes.

pen Je m'inscris

D'autres publications similaires

Newsletter Inscrivez-vous pour suivre les actualités